La Reprogrammation Quantique ©:
reprenez le contrôle de vos cellules



La Reprogrammation Quantique ©
La préparation et le suivi
Les indications et les contre-indications

Vos questions, nos réponses


Se former à la Reprogrammation Quantique ©








La séance de Reprogrammation Quantique ©

Première séance: pour faire un bilan et l'équilibrage énergétique (1H)

Fréquence: 1 Séance par semaine pour traiter les intolérances alimentaires (30 mn) en général prévoir entre 6 et 10 séances (si plus de 10 intolérances alimentaires)

Divers outils sont employés en séance afin de traiter les pathologies et blocages ciblés avec le maximum d'efficacité, tels que l'EFT (Emotional Freedom Techniques), tests de kinésiologie, le rééquilibrage énergétique des méridiens, les mouvements oculaires agiront sur les cellules apportant de nouvelles émotions positives et l'utilisation de phrases clés qui stimuleront l'hypophyse ainsi que l'action des huiles essentielles comportementales, corrigera les peurs ou croyance.

Durant la séance:

1) Evaluation de vos problèmes émotionnels ou allergies ou intolérances alimentaires et nous allons à la recherche des perturbations.

2) Vous êtes allongé sur la table de massage, sans vous dévêtir, possible de le faire assis, vous êtes détendu et vous devenez acteur de vos émotions en train de se nettoyer.

La séance ne fait appel à aucune manipulation du corps, ni de la pensée. Tout se fait avec douceur et simplicité. Il n'y a pas d'âge requis pour faire ce soin. Les enfants intègrent rapidement sous forme de jeu et les résultats sont très rapides.

Comment se préparer pour une séance de Reprogrammation Quantique © ?


Mentions légales