Nettoyage ou détox du foie
Informations pour nos lecteurs



A télécharger:
le protocole du nettoyage du foie



Le nettoyage du foie
La détoxification (ou détoxination) du foie

Vos questions, nos réponses








Des photos parlantes...
cancer foie
Oeufs de Fasciolopsis Buski

cancer foie
Tableau comparatif de différents oeufs de distomatoses


Une video parlante...
Additifs et troubles chez les enfants

...Video disponible sur YouTube...




parasitose


La cure de nettoyage de la Parasitose

Avertissement :
Ces informations d'ordre strictement général, ne constituent en aucun cas une consultation individualisée et ne remplacent pas votre suivi médical et/ou diététique.

Dans le cadre du nettoyage de l'intestin grêle, il est primordial d’effectuer cette cure avant de commencer votre semaine de détoxination pour obtenir des spectaculaires résultats et durables dans le temps.

Réflexion: Benzène et parasite d'après le Dr. Hulda Clark

Extraits tirés de son livre “The cure for HIV/AIDS”.


Ci-dessous les explications données dans son ouvrage consacré exclusivement à cette maladie et n’engage que sa responsabilité. Nous vous rappelons que c’est que de l’information pour nos lecteurs.



  • D'après mes observations, dit le Dr CLARK, VIH et SIDA sont tous les deux provoqués par des parasites et des solvants présents dans le corps de toutes les personnes atteintes du VIH ou du SIDA. Le HIV est causé par un virus. Le SIDA en est une résultante. Souvent le SIDA et le virus HIV se manifestent simultanément. Mais parfois le diagnostic ne permet de déceler qu'une seule des deux manifestations. La source du virus HIV est un parasite. Ce parasite est un hôte du système intestinal humain, membre de la famille des douves, qui s'appelle par son nom scientifique le Fasciolopsis Buskii. Le facteur qui oriente vers l'une ou vers l'autre pathologie sont les solvants qui polluent l'organisme: pour le cancer, l'alcool isopropylique et pour le HIV/SIDA, le benzène.
  • Étonnamment ce parasite vit depuis la nuit des temps dans les intestins des êtres humains où il est censé produire peu de dégâts. Il peut toutefois être la source de colite, de la maladie de Crohn ou d'une colopathie fonctionnelle (syndrome du côlon). Mais la plupart du temps la cohabitation avec cette douve ne crée aucune gêne. Par contre quand il envahit un autre organe, comme le foie, l'utérus, les reins ou le thymus, il fait énormément de dégâts. Quand il s'établit dans le thymus, il cause le redoutable VIH/SIDA. Heureusement il ne s'installe dans le thymus que chez certaines personnes. Ces personnes ont toutes du benzène dans l'organisme.

    Tous les patients HIV (100%) ont, à la fois, du benzène et un certain stade de cette douve intestinale dans le thymus. Le benzène (souvent utilisé comme solvant) permet au Fasciolopsis Buskii de s'installer dans le thymus. Pour contracter le virus HIV, vous devez donc avoir le parasite Fasciolopsis Buskii et du benzène dans votre organisme. La plupart des hommes ont ce parasite dans les intestins. Les humains en sont d'ailleurs des hôtes naturels. Lorsque le parasite est tué, en même temps que ses oeufs et ses différents stades microscopiques, le virus HIV est moins virulent.

Relation entre le thymus et le SIDA

Le 'T' de l'expression lymphocyte-T, vient du mot Thymus. Cette glande est située sous le sternum, et se trouve légèrement en dessous de la glande thyroïde. Mais quelles sont donc les conditions qui empêchent le thymus de produire et de programmer assez de lymphocytes-T? Il est en fait envahi par ce parasite intestinal. Le thymus est une petite glande et la douve Fasciolopsis Buskii est un gros parasite.
Le thymus qui accomplit beaucoup de tâches (encore assez mal connues) se trouve empêché d'accomplir ses fonctions par la présence du parasite qui s’y nourrit et y abandonne ses déchets. C'est comme si l'on avait des souris dans son garde-manger.

Le Dr CLARK poursuit...: beaucoup de questions me sont venues. Pourquoi ce parasite, hôte naturel des intestins, envahit-il subitement le thymus ? Comment et pourquoi ce parasite se déplace-t-il vers cette glande ? Y a t il quelque chose dans le thymus qui l'attire spécialement ? Lorsque je me suis penchée sur l'étude des cas, j'ai fait une fascinante découverte : le coupable de tous ces faits est le benzène. Le benzène est un solvant extrêmement toxique. Malgré une réglementation où il est strictement contrôlé dans l'essence, interdit dans un certain nombre de produits de nettoyage à sec ainsi que dans les ciments/caoutchoucs, on trouve souvent des traces de benzène dans le corps humain. D'où provient-il ? Un solvant est une substance qui peut dissoudre les graisses. Il y a différents types de solvants utilisés dans l'industrie, mais aucun ne dissout les corps gras plus vite que le benzène. Les graisses sont un important composant des organismes vivants. Les graisses et les huiles sont les principales matières premières du cerveau, de la moelle épinière, des nerfs ainsi que de la couche protectrice de chaque cellule vivante !

Le benzène s'accumule dans le thymus

Les toxines, parasites et polluants ont chacun leurs organes de prédilection. Si vous absorbez de l'alcool méthylique, qui est un autre solvant, il va d'abord au pancréas.Cet organe fabrique votre insuline et régularise votre taux de sucre sanguin.Les personnes ayant un taux de sucre insuffisant ou souffrant de fatigue chronique ont en fait ce solvant dans le pancréas.

D'où vient cet alcool méthylique ?
Bactéries, virus, métaux toxiques provenant de dents traitées, produits chimiques issus de l'air que vous respirez, et des aliments que vous absorbez, peuvent maintenant élire domicile dans votre pancréas. Peut-on s'étonner que cette situation mène au diabète ? L'alcool méthylique s'accumule aussi dans les yeux, qui parfois démangent et brûlent. Dans ce cas les yeux autorisent les parasites à s'y multiplier (comme la toxoplasmose des chats). Les yeux laissent alors pénétrer des toxines se trouvant dans l'air comme le pollen et les réactions à ces toxines sont appelées allergies. Mais le véritable coupable dans tous ces cas est l'alcool méthylique. e parasite le plus commun du pancréas est l'eurytrema, la douve pancréatique du bétail.

Toutes les personnes souffrant du diabète ont de l'alcool méthylique accumulé dans le pancréas ainsiqu'une multitude de parasites pancréatiques qui s'y multiplient. On y trouve souvent aussi du mercure et de l'or provenant des plombages et des couronnes. Le bétail est porteur de l'eurytrema, et le lait cru en contient toujours certains stades. Manger un hamburger peu cuit vous en fournira assurément.
Tout comme l'alcool méthylique s'accumule dans le pancréas et les yeux, le benzène s'accumule dans le thymus et la moelle osseuse. Le benzène s'accumule de préférence dans la moelle osseuse (la moelle osseuse produit des lymphocytes-T) et dans le thymus. Cette glande produit et programme les lymphocytes-T. Avec la présence du benzène dans ces parties du corps, l'on inflige deux coups durs au système immunitaire.

Peu importe la source ou la quantité de benzène avec laquelle vous êtes infecté, le benzène va directement se loger dans le thymus. Quand vous frottez une infime quantité de benzène sur votre peau, on en trouve dans le thymus trente secondes plus tard (les mesures ont été réalisées avec un synchromètre). Évidemment, si vous avez un corps sain, vos globules blancs commenceront immédiatement à l'expulser du thymus, mais cette intrusion laissera des traces. Aucun tissu n'est à l'abri des dommages pouvant être causés par le benzène. Le benzène affaiblit à tel point le thymus qu'il devient une proie facile pour d'autres polluants. Le mercure du plombage des dents, l'aluminium des ustensiles de cuisine, les vapeurs d'essence que vous inspirez à chaque fois que vous faites le plein de votre voiture; ils seront plus facilement absorbés.

Après avoir lu tout cela, encore des doutes? Parlons alors de détoxification ou détoxination...


Mentions légales