Le nettoyage de l'intestin grêle



Contactez-nous:
le forfait du nettoyage de l'intestin - devis et informations détaillées



Le déroulement d'une séance
La préparation et le suivi
Les indications et les contre-indications

Vos questions, nos réponses





Des photos parlantes...
intestin
intestin


Le programme de nettoyage de l'Intestin Grêle


La détoxination, l'élimination des éléments toxiques, la perméabilité intestinale, la nutrition et des conseils hygiènistes...

La cure globale et complète de détox de l'intestin grêle est une prise en charge de la personne dans le but de restaurer sa santé, avec une perte de poids importante et de gagner un état de bien-être pour retrouver sa jeunesse et joie de vivre après avoir suivi son programme de nettoyage interne.
Et si la santé, c’était simplement un état de propreté intérieure, aussi bien physique et psychique ?

Même une mince couche de plaque mucoïde affaiblit le corps. La nature a prévu que la plaque mucoïde doit être éliminée. Mais en raison du stress et d'une mauvaise alimentation, la plupart des gens ont plusieurs couches durcies de plaques mucoïdes. Un côlon sain pèse environ 2 kg. Des autopsies ont révelé des côlons obstrués avec des plaques mucoïdes!

Un bon programme de nettoyage et de détoxination du côlon prépare votre corps pour recouvrir une santé optimale en enlevant les plaques mucoïdes. Nous sommes tous encrassés à des degrés divers. La vie produit des déchets : digestion, respiration, effort physique, ce que nous appelons des toxines, et l’environnement (pollution de l’air et de l’eau) ou l’absorption volontaire de substances non physiologiques (caféine, nicotine, médicaments, alcool, additifs alimentaires, drogues...) apportent leur lot de toxiques.

Un nettoyage vraiment profond, c'est une cure de détoxination qui va agir en douceur pour ramollir, décoller et vidanger les plaques mucoïdes qui se sont formées au cours des années dans tous les replis du tractus digestif. On ne s’imagine généralement pas ce que le corps peut contenir de matières toxiques accumulées partout dans ses cellules, tissus et organes. Tous ces déchets entravent son fonctionnement, amenant la maladie et bien souvent la mort.
Les intestins en particulier, dont le rôle pourrait se comparer à celui d’une usine de filtration et d’épuration, sont devenus un véritable dépotoir. Il est difficile de le croire tant qu’on n’a pas vu, senti et touché ces plaques, amas glauques, fétides et visqueux qu’ils contiennent. Après votre cure, qu’il est très important de ne pas négliger la nutrition.

La cure présentée ici vise deux objectifs :
  • Restaurer sa santé
  • La maintenir!


Sachez surtout que...


Ce n'est pas l'acidité de la flore qui accélère le vieillissement mais des infections virales chroniques de l'intestin grelequi perturbent l'absorption des aliments et provoquent des carences, par exemple en vitamine D. C'est dans les intestins qu'on fabrique 70 % des neurotransmetteurs. Une flore défectueuse engendre forcément un déséquilibre entre ceux qui stimulent (adrénaline, dopamine, acétylcholine) et ceux qui apaisent (sérotonine, GABa).

Lorsque l'on sait que les neurotransmetteurs contribuent, entre autres, à façonner notre comportement, on comprend que leur déséquilibre influence profondément notre personnalité. Et l'intestin grêle représente en médecine chinoise " Mes choix pour moi". On comprend qu'un nettoyage de l'intestin grêle ® nous permet de relancer tout le système émotionnel.

Alors comment se déroule une séance de nettoyage de l'intestin grêle?


Mentions légales