Irrigation du côlon avec apports naturels



A télécharger:
le protocole du nettoyage du foie



Les irrigations à la camomille
Les irrigations au plasma

L'irrigation du côlon

Le nettoyage/la détox du foie

Vos questions, nos réponses



Les irrigations avec apports naturels









Le lavement au café - les bienfaits de la cure du Docteur Gerson


Pourquoi le lavement au café?


Sachez que:

Le café, a une action très efficace sur la détoxination du corps. Ces apports au cours des irrigations du côlon vont agir en fait comme une sorte de dialyse.
La caféine permet de dynamiser l'action du foie chargé de filtrer le sang; cela accélère l'ouverture des canaux biliaires pour éliminer plus facilement la bile remplie de toxines et de stimuler le système enzymatique.


L'action va réduire le taux de toxines du sérum sanguin et les poisons des fluides qui se nourrissent des cellules seront éliminés. L'intensification de l'activité enzymatique empêche la réabsorption de la bile toxique par le foie au travers de la paroi intestinale.
Le foie et le pancréas ne fonctionnant plus, cela altère les sucs digestifs.

Pour détoxiner votre organisme, notre Centre sophrene a mis en place des irrigations du côlon au café. Cette thérapie tirée du protocole du Dr GERSON est une méthode naturelle qui active l'extraordinaire capacité de l'organisme à s'auto-guérir avec les lavements au café.
La cure Gerson se pratique en trois séances d'irrigation du côlon rapprochées (intervalle maximum de 10 jours) pour garder le bénéfice de la détox.

Comment fonctionne un lavement au café?

On introduit régulièrement les apports de café bio (1 litre) à température ambiante du corps (37°) au cours des séances, vous gardez le café dans l'intestin sans avoir des spasmes d'expulsion.
Ce confort permet aussi une action essentielle: en gardant plusieurs minutes le café en place, tout le sang du corps qui traverse le foie toutes les 3 minutes ramène tous les poisons récoltés dans les tissus. La capacité extraordinaire de la caféine va stimuler le relâchement des conduits biliaires provoquant l'expulsion rapide de ces poisons au niveau de l'intestin. Il s'agit avant tout d'éliminer les toxines stockées dans le foie.

Pourquoi ça marche?

Le café empêche le sang de reprendre les toxines libérées par le foie au niveau de l'intestin. Cela est dû à l'effet de dialyse du sang. La qualité du sang est dépendante de la bonne santé de votre intestin.
L'irrigation du côlon couplée avec l'apport du café a un effet bénéfique et renforce ce soin.
La rétention du café va éliminer les toxines par la voie rectale et non par le sang. Ces lavements au café ont un pouvoir de nettoyage interne exceptionnel.

Vous souhaitez bénéficier de ce soin?

Préparez votre litre de café bio (1 litre) et amenez-le au centre le jour de l'irrigation.

Mode de préparation :

Pour le garder au chaud, l'apporter le dans un thermos.


Quid du nettoyage du foie?...


Mentions légales