Le Centre Sophrène
Fonctionnement et conditions des rendez-vous en ligne

Prise de rendez-vous en ligne et acompte

Le Centre Sophrène vous offre la possibilité de prendre rendez-vous directement en ligne sur son site internet.

Conformément à la réglementation (Droit de la Consommation - article L221-18/28), vous avez la possibilité dans un délai de 14 jours ouvrés d'exercer votre droit de rétractation. Nous avons mis un formulaire en ligne à cet effet. Cependant nous attirons votre attention sur le fait qu'une annulation 48 heures avant la date prévue pénalise fortement l'organisation des plannings et ne permet pas à d'autres clients de pouvoir bénéficier de votre désistement. Il serait alors souhaitable, au delà du formulaire à remplir, que vous nous avertissiez le plus rapidement possible pour nous informer de votre impossibilité.

ATTENTION: La prise de rendez-vous en ligne est un engagement.
Cet engagement n'étant pas toujours respecté, nous avons été amenés à mettre en place une demande d'acompte par le biais d'un paiement en ligne en carte bleue lors de la réservation.
Si vous avez un imprévu, vous avez toujours la possibilité de déplacer ce rendez-vous.

Le principe de paiement en ligne

Notre paiement en ligne utilise un protocole de transfert de données et des méthodes de cryptage sécurisés.
Si cependant vous souhaitez éviter de payer en ligne par Carte Bleue/Carte Bancaire, ou que vous êtes dans l'impossibilité de le faire, nous vous demandons de prendre contact avec nous par téléphone.

Nos conditions d'annulation

Nous vous rappelons qu'en cas d'annulation de votre RDV payé en ligne, votre réservation vous sera remboursée de 63 Euros TTC, avec une déduction de 7 Euros TTC de frais de transaction liés au Service de la Carte Bleue.

Notre fonctionnement


Mentions légales