Les centres Sophrène à l'étranger

Pour répondre à une clientèle du Maroc, de plus en plus nombreuse, qui se déplaçait en venant à Paris pour recevoir des irrigations du côlon dans nos Centres Sophrène en France, j'ai décidé, il y a deux ans, d'ouvrir un premier Centre Sophrène Maroc à Marrakech en y exportant mon savoir faire.
La demande au Maroc devenant très importante, j'ai décidé de créer un réseau de Franchises SOPHRENE Maroc dans ce pays. Le concept des Centres Sophrène est de vous aider à retrouver une meilleur santé et corriger vos habitudes alimentaires qui provoquent des ballonnements et des inconforts au niveau de vos intestins. Les praticiens sont recrutés sur des critères très sélectifs pour vous satisfaire et vous accompagnent durant vos soins.
Si vous aussi vous souhaitez venir rejoindre nos équipes en ouvrant un local dans votre pays, quel qu'il soit, prenez contact avec le centre Sophrène de Paris en cliquant le bouton ci-dessous, et notre équipe se chargera d'étudier votre demande.

Je suis intéressé(e)



Les centres



Le centre de Marrakech, MAROC


Résidence Hortense,
Gueliz 40000
Marrakech (MAROC)


00212/(0)618119619


sophrenemaroc@gmail.com

Catherine
Leu

Le centre de Marrakech, en détails...

Le centre Sophrene au Maroc, à Marrakech, accueille les personnes souhaitant simplement préserver leur capital santé grâce aux conseils d'alimentation proposés par nos conseillères, nos praticiennes.

Prenez rendez-vous sur
l'agenda en ligne de Marrakech
Découvrez le centre Sophrène
de Marrakech





Mentions légales